Cartomancie et oracle gratuit

La plupart de ceux qui la pratiquent la voyance ont un don de divination. Ils utilisent divers supports tels que, la boule de cristal, le pendule les cartes, les oracles, les tarots. D’autres utilisent les astres ou le spiritisme pour rentrer en contact avec les esprits, ou se servent des parties physiques du corps comme les lignes de la main, ou encore le patronyme de la personne. Les voyants ont tous la même ambition qui est de prédire l’avenir et pour certains dénouer le passé. Beaucoup de personnes cherchent à se tourner vers la divination et cela depuis tous les temps, mais quel type de divination est réellement appropriée ?

 

Vers quels types de divination pouvons-nous nous tourner

oracle-gratuitLes médiums sont connus pour utiliser la boule de cristal, leur activité est principalement tournée vers le spiritisme. En rentrant en contact avec les esprits, ils peuvent dénouer certaines situations du passé, ou en fonction des flashs que les médiums peuvent avoir, ils peuvent expliquer des faits antérieurs.

Les astrologues travail sur la position des astres. En fonction du lieu de naissance et de la date de naissance les astres ont une position, avec celle-ci l’astrologue établi un thème astral par rapport aux signes du zodiaque. Le thème présente les événements qui peuvent avoir lieu dans la vie de la personne. La pratique de l’astrologie et bien connue par l’horoscope.

Le chiromancien interprète les lignes de la main, les numérologues se basent sur des séries de chiffres qui sont trouvés pour le patronyme de la personne et sa date de naissance, c’est une mancie basée sur la métaphysique.

Les cartomanciens utilisent des cartes qui présentent des symboles et des couleurs, les prédictions se font avec des cartes tirées au sort. La divination en cartomancie est faite avec des tarots, et des oracles.

 

Les oracles en cartomancie, comment avoir un tirage gratuit

oracle-des-runesLes oracles sont utilisés pour répondre aux diverses questions de la vie que les personnes se posent. De nos jours, les cartomanciens utilisent souvent l’oracle Gé qui fut créé par un grand voyant en 1991.

Les cartes sont au nombre de 61, elles répondent à des questions dans 5 domaines : la santé, la vie sentimentale, le travail, la spiritualité, et la personnalité de la personne. Une interprétation est faite pour chacun des domaines, pour cela il est tiré au sort 7 cartes. Il est possible de tester la fiabilité de l’oracle sur des sites gratuits en ligne.