Voyager avec l’esta et découvrir de nombreuses villes des etats-unis

Lorsqu’on parle du tourisme aux usa, toute de suite des villes comme New-York avec ses lumières viennent à l’esprit. Eh bien aux Etats-Unis, il n’y a pas que New-York à découvrir. Il y a des milliers d’autres villes dans le sud, le centre, le nord, l’ouest, l’est, dans les montagnes ou sur le littoral où le visiteur peut déposer ses valises le temps d’une randonnée.

 

Voila des destinations qui peuvent vous intéressées

Denver dans le Colorado peut bien vous ouvrir ses portes. C’est une ville connues pour ses micro brasseries, sa marijuana légalisée, ses montagnes. Elle offre aussi des musés avec des parcs aux multiples activités.

A 40 minutes de route vous atteignez Boulder, une ville pour les études reconnue pour son atmosphère hippie. Dans le Texas, Austin mérite d’être cité. La ville est reconnue pour sa musique avec une scène locale dédiée à tous les genres.

Son célèbre festival SXSW ne laisse personne indifférente. Minneapolis dans le Minnesota est une destination pour les amateurs d’activité physique. Les amateurs de vélo, des gens minces et musclés sont les bienvenus. On trouve des parcs partout pour le sport à volonté. En Alaska à Anchorage, le visiteur peut faire le tour de la cité à vélo.

Si vous êtes un amateur des aventures, difficile de trouver mieux ailleurs si ce n’est à Anchorage. Hawaï présente son joker Honolulu qu’il faut visiter au moins une fois dans sa vie. Qui ne rêve pas de faire le tour de Honolulu  la ville la plus verte aux USA ? Passer un séjour à Waikiki Aquarium est sur les lèvres de tous les visiteurs en partance pour les USA.

 

Quelle est la date d’expiration de votre autorisation ESTA ?

L’autorisation ESTA est délivrée pour une période de deux ans à compter de la date de délivrance. Elle expiration à la fin de sa date de validité. Cependant, si votre passeport expire avant cette date de validité, vous devez renouveler votre autorisation ESTA pour les usa.

Elle est valable pour des entrées multiples. En principe, vous recevez votre autorisation instantanément dès sa soumission. Mais notez qu’il y a des cas de refus.

Les motifs de refus peuvent inclure : le passeport a été déclaré perdu ou volé, pendant le remplissage de votre formulaire, vous avez répondu de façon incorrecte à une des questions, vous êtes resté plus longtemps que prévu sur le territoire américain lors de votre visite précédente.

Comme vous ne pouvez avoir accès aux motifs spécifiques en cas de refus, il conseillé de bien suivre le processus du remplissage de votre formulaire.

 

Contactez un voyant