Le tarot

Pratiqué déjà  depuis des siècles, cette discipline est aussi appelée  la science du caché. Ce nom est dû à l’objet du tarot qui est de connaitre les réponses cachées des évènements à venir par rapport à une personne donnée. Le tarot est reconnu pour sa qualité d’art divinatoire. Beaucoup de consultants font appel au taromancien afin d’avoir des réponses sur un sujet concernant le présent ou un futur proche.

La tarologie est donc l’analyse de la réalité combinée au tirage des cartes de tarot. Un bon taromancien est celui qui sait combiner les deux afin d’apporter une réponse satisfaisante par rapport à une question donnée.

 

Le tarot divinatoire :

tarotComme son nom l’indique, le tarot peut être utilisé à des fins divinatoires. Le taromancien utilise les cartes de tarots afin d’offrir au consultant des éclaircissements par rapport à un évènement donné. En effet, consulter un taromancien peut apporter une aide non négligeable. Beaucoup de personne ont déjà eu de bons résultats en consultant ces spécialistes.

Le but principal d’un taromancien est d’abord d’apporter une aide effective à son prochain. Il peut être pratiqué lorsqu’on connait la règle du jeu et avec un peu de foi et de bon sens. L’objectif du tarot n’est pas de donner littéralement la réponse aux questions que se posent les consultants mais de lui montrer le chemin qui lui mènera vers la voie où se trouve la solution.

C’est-à-dire que l’objectif en le consultant est d’avoir une lucidité accrue par rapport à ce qui se passe autour de soi.

 

Le tarot ésotérique :

Druid_Animal_oracleC’est une approche plus complexe et plus délicate de la tarologie. Il est considéré comme une pratique noble de la tarologie grâce aux résultats attendus par ses disciples. En effet, il n’est pas seulement question ici d’obtenir une quelconque réponse par rapport à tel ou tel sujet mais d’obtenir la réponse la plus élémentaire sur le sens de la vie.

Ceci dans l’unique but d’avoir un apprentissage plus complet de la vie et pouvoir ainsi prétendre avoir les réponses auxquels tout le monde se pose qui est, pourquoi on est sur Terre.

Vu la complexité du sujet qu’on essaye de maitriser ici, avoir beaucoup de patience et y consacrer un temps conséquent est nécessaire. En effet, la pratique du tarot ésotérique ne peut s’effectuer qu’après la consultation de plusieurs ouvrages dont le plus important qui est le livre de Thot.

 

Contactez un voyant